Signalis, groupe Airbus, choisit BusinessLine pour son HelpDesk

Signalis, groupe Airbus, choisit BusinessLine pour son HelpDesk

signalis

Signalis, filiale d’Airbus spécialisée dans les solutions intégrées de sécurité maritime choisit BusinessLine comme vecteur de sa transformation digitale au sein de son Service Clients.

L’équipe Signalis assure un support 24/24h sur les radars maritimes commercialisés et doit gérer les demandes et incidents de leur clients externes.

Besoins :
Signalis ayant initié son processus de transformation digitale, l’équipe Support Clients a décidé d’acquérir une solution pour que toutes les demandes soient recensées dans un outil unique et que celles-ci soient accessibles facilement sur un PC ou une application mobile pour les clients et les agents traitants.

Signalis recherchait un produit « user friendly », flexible, capable de suivre l’ensemble des actions et de garantir une qualité de service élevée.

Réponse :
BusinessLine a pu fournir à Signalis:

  • BL2016, un logiciel permettant de les accompagner dans leur transformation digitale, rapide dans son déploiement grâce au SaaS, répondant à un haut niveau de sécurité dans le respect des normes ISO 27001.
  • Un accompagnement personnalisé pour la modélisation des processus grâce à des ateliers dédiés.

Les bénéfices:
Grace aux ateliers, aux formations et à l’accompagnement, 5 services ont pu être mis en production et ouverts aux clients moins de deux mois après la première rencontre avec Signalis.
La mise en œuvre d’une solution en SaaS permet un accès complet aux modules de BL2016 avec un déploiement immédiat.
L’accompagnement par les équipes consulting de BusinessLine permet aux utilisateurs de s’approprier l’outil rapidement et de devenir autonomes, et au management de mesurer la qualité de service dans une démarche d’amélioration continue et d’optimisation des coûts.

L’avenir :
Signalis poursuit sa digitalisation et dans une stratégie multi canal va pouvoir proposer à ses clients la création de demandes à travers l’application mobile Bl-App2016.

En savoir plus