Le mot du Président - Septembre 2018

Le mot du Président - Septembre 2018

Cela fait maintenant 12 ans que nous collaborons avec l’OTAN. Nous avons construit ce partenariat au fil des années et avons acquis un réel savoir-faire dans le recrutement de personnel répondant ainsi aux exigences d’expertise, de conformité et d’engagement imposées par cette organisation.
 
C’est ainsi qu’aujourd’hui même GLOBAL Technologies a été notifié d’un important contrat suite à un appel d’offre international, dont l’objet est de répondre à l’ensemble des besoins techniques de l’OTAN dans le monde entier et sur tous les théâtres d’opérations. Ce contrat se déroulera sur les cinq prochaines années.
 
L’OTAN manifeste et renouvelle une fois encore sa confiance en GLOBAL Technologies et ses équipes
 
Nos experts en recrutement œuvrent au quotidien pour identifier et sélectionner de nouvelles ressources afin de répondre aux demandes croissantes des différents services de l’OTAN en Europe et en Afghanistan. C’est ainsi que nous sommes devenus un de leur partenaire privilégié.
 
Trouver les meilleurs profils de consultants est un vrai challenge et combiné à la nécessité de détenir une autorisation d’exercer de la part de l'OTAN, cela rend l’exercice encore plus délicat. Toutefois, nous relevons le défi depuis toutes ces années et nous sommes fiers du travail accompli chaque jour par nos collaborateurs. Préparés par nos équipes spécialisées avant leur départ en mission, nous veillons à ce qu’ils bénéficient, sur site, d’un support « back-office » ainsi que d’un accompagnement et de rencontres régulières avec leur point de contact.
 
 
Grâce à cette attention de tous les instants, nous comptons aujourd’hui au sein de GLOBAL Technologies des consultants experts, engagés et fidèles dont certains depuis plus de 10 ans ! Mais l’aventure ne s’arrête pas là. Nous cherchons en permanence à étoffer nos équipes avec de nouveaux talents et nous mettons tout en œuvre pour attirer et recruter les meilleurs d’entre eux.